Soul-Edge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un tour chez les H2

Répondre au sujet    Soul-Edge Index du Forum » Discussions Générales » Screenshots Sujet précédent
Sujet suivant
Un tour chez les H2
Auteur Message
zeldalyoko

Message Un tour chez les H2 Répondre en citant
Salut,

Je suis dégouté. J'avais écrit un superbe texte de 10 lignes pour l'introduction. Crying or Very sad J'ai fais un retour en arrière en voulant corriger quelque chose mais tout s'est effacer Crying or Very sad (Je vient de refaire un retour en arrière et ce texte est rester ! je déprime là >_< )

Nous voiçi devant les portes d'ogrimmar.

Nous sommes entrés tous trois invisibles, nous n'avons eut aucun problème. Trente joueurs de la horde étais dans la capital. Nous avons décidé de sortir, mais comme un idiot me suis trop approché d'un H2 est bon... mort x)

Y en a du monde !

Les deux autres sont parti... J'suis donc aller à HV et j'ai demander à ceux qui étais intéressés pour attaqué Ogrimm... Nous étions 6 au début, deux sont partis et les autres sont restés ce que fait un total de 4 membres.

Une fois à ogrimm, nous avons pris la second entrée et non pas la principal :

Plus personne :

Y en a du monde :

Nous avons decidé avec le premier joueur (Gate des deux premières screens. Si il c'est pas foutu de moi sa devrait ce faire x) de refaire ceci... aller à Ogrimm... Seulement, je pense pas qu'à deux nous irons bien loin. Quelqu'un est intéressé ? entre lvl 60 et 70 pour attaqué ogrimm =) ... Je vais demander à tous les joueurs de WOW ! Logiquement on refait tout ceci aujourd'hui mercredi à 19 h ! Venez nombreux Very Happy

Je trouve l'idée bête, mais l'épérience intéressante... si y a du monde (40 joueurs minimums A2) je fais une vidéo x)

@bientôt Laughing

Mer 13 Aoû - 04:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Aoû - 04:52 (2008)
Admin
Administrateur

xD moi je vait seul a orgri, quand j'y vais je bute leut fly =p

Mer 13 Aoû - 08:24 (2008) MSN
Draemiel

Moi je veux : je serais bientot niv 60 et peut-être plus!!! Razz

Mer 13 Aoû - 10:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Un tour chez les H2

Aujourd’hui à 23:03 (2018)
Répondre au sujet    Soul-Edge Index du Forum » Discussions Générales » Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation